Parfums

perfume

Vous êtes-vous demandé pourquoi l'odeur ne dure que deux heures maximum avant de commencer à s'estomper ?

 

Ne vous inquiétez pas, car j'ai dressé une liste de trucs faciles pour vous aider à appliquer votre parfum et à le faire durer pendant des heures afin que vous vous sentiez vraiment bon.

 

Continuez à lire pour connaître tous les trucs et astuces…

 

 

 

Où appliquez-vous votre parfum ?

Fragrance

Pour le faire durer plus longtemps, choisissez quelques points d'impulsion. Ce sont des zones chaudes qui aideront à diffuser la fragrance sur tout votre corps.

In addition, a tip: spraying your ankles and calves allows the fragrance to remain throughout the day.


De plus, un conseil : vaporiser vos chevilles et vos mollets permet à la fragrance de se diffuser tout au long de la journée.

Les points de pulsation sur votre corps comprennent :

 

  •    Vos poignets
  •    Votre gorge
  •    Derrière vos oreilles
  •    Derrière vos genoux
  •    Vos coudes

 

     

    Pourquoi faut-il hydrater sa peau avant de la vaporiser ?

    Scents

    Assurez-vous que la peau est hydratée avant l'application. Appliquer une lotion non parfumée avant de vaporiser votre fragrance hydratera votre peau.

    Frotter la vaseline sur la première ...

    Frottez la vaseline sur vos points de pulsation avant de vaporiser votre fragrance pour que la senteur dure plus longtemps. La pommade maintient le parfum sur votre peau plus longtemps que si vous la vaporisez sur une peau sèche.

    Cessez de vous frotter les poignets !

    Ne vous frottez pas au parfum. En frottant vos poignets l'un contre l'autre, vous brisez les produits chimiques et les notes de tête se décomposent plus vite qu'elles ne l'auraient fait autrement. Si vous ne pouvez pas vaporiser votre fragrance, mettez-le doucement sur votre peau.


     

    Quand pouvez-vous vaporiser le parfum ?

    Prenez une douche ou un bain avant de vaporiser votre fragrance. Alors, pour rester plus longtemps et soit plus lumineux, appliquez-le juste après la douche ou le bain. Assurez-vous que votre peau est déjà sèche et ne vaporisez la fragrance qu'après.

     Scents

    Bouffée à chaque coupe de cheveux ... Mais COMMENT ?

    Faites-vous une bouffée d'air à chaque volée de cheveux en aspergeant légèrement votre brosse à cheveux de parfum avant de vous brosser les cheveux le matin.

    Voici un conseil : si vous utilisez un sèche-cheveux, cette astuce fonctionnera encore mieux car la chaleur du sèche-cheveux se diffusera plus rapidement dans vos cheveux.

     Veillez simplement à ne pas appliquer le spray directement sur vos cheveux - si l’arôme est à base d'alcool, vous risquez de vous dessécher les cheveux.

     

    Vaporiser le parfum sur vos oreilles ... POURQUOI ?

     

    Cela semble bizarre, mais la confiance, ça marche. Plus votre peau est grasse, mieux elle retient les odeurs, et le dessus de vos oreilles est un peu plus gras que, disons, derrière le lobe de vos oreilles.

     

    perfumePourquoi ne pas vaporiser de parfum sur les vêtements ?

    Vaporisez la fragrance directement sur votre peau, et non sur vos vêtements, car il peut laisser des traces. Assurez-vous que votre arôme sèche sur la peau, et ne le mettez qu'ensuite sur les vêtements.

    Vous pouvez également appliquer votre arôme sur les points de pulsation, qui ne sont pas couverts par vos vêtements. De cette façon, il aura un son plus clair et vous le sentirez mieux pendant la journée.

     

    Pour une odeur plus légère ?

     

    Vaporisez la fragrance dans l'air et marchez lentement dans la brume. Le spray se répartira uniformément sur votre corps et vous laissera un arôme pour les occasions où vous ne voulez pas sentir aussi fort. J'aime faire cela après mon bain et avant de mettre mes vêtements.

     

    Pour mieux dormir !

    Fragrance 

    Vaporisez du parfum sur votre oreiller avant de dormir. Celui qui contient des fragrances calmantes peut vous aider à mieux dormir. Celui que vous aimez peut laisser un léger arôme sur vos cheveux le lendemain. Cela fonctionne mieux si vous ne prévoyez pas de vous laver les cheveux le lendemain.

     


    Comment faire vivre votre parfum plus longtemps ?

    On ne peut rester longtemps dans la boutique d'un parfumeur sans en emporter l'odeur.

    Proverbe français ; Le dictionnaire des proverbes français (1822)

    Pour que votre fragrance vive plus longtemps, conservez-le dans un endroit sombre sans changement rapide de température. Ne les rangez pas dans la salle de bain ou dans un autre endroit humide, chaud et trop lumineux.

    Conservez votre fragrance dans votre placard comme chez les parfumeries, sur l'étagère ou sur une table de toilette. Mais assurez-vous qu’il est loin de la lumière.


    PerfumeCouche, couche, couche

    C'est la clé de la longévité de votre eau de toilette tout au long de la journée. L'utilisation d'un savon, d'une lotion et d'un parfum de la même odeur renforcera l'arôme pour que votre peau puisse s'exhiber. De plus, le fait d'hydrater votre peau avant d'appliquer un parfum vous aidera à emprisonner l'odeur.

     

    Vous avez appliqué trop de parfums sans le vouloir ?



    Utilisez des lingettes de maquillage pour enlever le parfum.

    Ne vous inquiétez pas si vous avez appliqué trop de fragrance de façon non intentionnelle. Vous pouvez facilement l'enlever à l'aide de lingettes de maquillage ou de toute autre lingette alcoolisée. Vous pouvez ensuite l'appliquer en quantité suffisante.


     

     

    Savez-vous comment protéger votre parfum ?

     

    Portez des cotons-tiges ... Transporter votre fragrance peut être lourd, et vous risquez de le perdre. Emportez plutôt quelques cotons-tiges imprégnés de votre eau de toilette pour les retouches tout au long de la journée.

    Également

    Et ne secouez jamais votre parfum !

    Il est conçu pour rester immobile. Secouer le flacon ne fera que laisser entrer de l'air et réduire sa qualité.

     

    L’ arôme manque ?

     

    Mélangez votre parfum avec une lotion non parfumée. Versez la dernière goutte de fragrance d'une bouteille presque vide dans une lotion pour le corps non parfumée (ou une crème pour les mains) afin de ne rien gaspiller.

     

    Ne pas sentir en groupe

     

    Évitez de tester les fragrances l'une après l'autre dans un groupe, vous serez confondu avec le goût et courez chercher le grain de café pour vous. Mais après avoir dépassé une certaine limite, le grain de café ne vous rafraîchit pas et vous risquez de vous retrouver avec de mauvaises combinaisons pour le nez. Pour cela, préparez d'abord une liste qui mentionne votre marque et vos parfums préférés

    Si vous êtes quelqu'un qui achète aux parfumeries en ligne ? !

    ... Vous devez connaître ces différences

     

    Fragrance

    Quelle est la différence entre parfum, eau de toilette et eau de Cologne ?

     

    Eau de Cologne : 2–4% d'huile ; dure généralement environ deux heures

    Eau de Toilette : 5–15% d'huile ; dure généralement environ trois heures

    Eau de Parfum : 15–20% d'huile ; dure généralement de cinq à huit heures

     

     

    Une utilisation correcte et réelle peut aider à prolonger la durée de vie de vos parfums et même à vous rendre plus belle et plus sexy.

    Ces HACKS des parfums sont le moyen idéal de tirer le meilleur parti de votre fragrance préférée et de faire en sorte qu'il dure le plus longtemps possible... ÊTES-VOUS PRÊT À L'ESSAYER ?

     

    Humm ! ... Savez-vous que nous avons lancé notre parfumerie en ligne? !

    Laisser un commentaire

    Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés