Astuce beauté visage| Les meilleurs trucs et astuces Visage
0 comments

 astuce faciale beautéVoulez-vous une astuce faciale beauté?

Comment avoir un visage très beau ?

Comment avoir un visage parfait naturellement ?

Comment avoir un visage parfait en 1 semaine ?

Comment avoir un visage lisse et sans tache naturellement ?


Nous essayons beaucoup de produits sur notre visage, il y a beaucoup de produits de soins de la peau et du visage. Nous affinons également de nombreuses recettes, notamment naturelles et chimiques, à la recherche de ce qui convient à la peau de notre visage. Mais la plupart des femmes préfèrent recourir à des recettes naturelles et aiment essayer de plus en plus de produits.


Vous cherchez des conseils pour les soins de la peau ? Vous êtes au bon endroit ma chère. Dans cet article, nous allons vous donner de nombreux conseils sur les soins du visage, les produits naturels, les habitudes à éviter et bien d'autres choses encore.

 astuce faciale beauté

Besoin de stopper: Trucs faciles pour un visage parfait


1. Ne touchez jamais votre visage


Toucher le visage est un désastre ! La main est toujours chargée de bactéries et de saletés, dès que vous touchez votre visage, toutes ces bactéries se déplacent vers votre visage, provoquant des boutons. En plus de cela, cela peut entraîner des cicatrices et une augmentation des rides.


Comment éviter de se toucher le visage?

 astuce faciale beauté
  • Soyez conscient.
  • Changez votre façon de vous asseoir.
  • Gardez vos mains occupées.
  • Attachez ou épinglez vos cheveux.
  • Assurez-vous que vos lunettes sont bien ajustées.
  • Utilisez un mouchoir en papier.

2. N'utilisez pas trop de produits

Ne soyez pas dur avec votre peau ! Appliquer plusieurs couches de produits en même temps sur la peau du visage entraîne davantage de crevasses et d'obstruction des pores.


3. Ne vous couchez pas avec votre maquillage

Ne faites jamais ça ! Dormir avec du maquillage pendant aussi longtemps la nuit est désastreux. Cela obstrue les glandes sébacées et les pores, ce qui les fait paraître plus larges. Lorsque vos niveaux de collagène diminuent avec l'âge, vos pores ne reviendront pas après s'être élargis.


Conséquence de dormir avec du maquillage :

  • Saleté et polluants sur votre peau.
  • Le maquillage des yeux peut provoquer des infections.
  • Le maquillage peut agrandir les pores.
  • Le rouge à lèvres peut dessécher les lèvres.
  • Tampons anti-huile et anti-pelliculaire.
 astuce faciale beauté
 4. Ne pas s'exposer directement à la chaleur

N'exposez jamais votre peau à une chaleur directe, pas seulement le soleil, mais aussi la chaleur et le feu. Cela entraîne un manque de collagène et provoque une inflammation.


POURQUOI :

Trop de vitamine D

Risque la santé de votre peau

Désastre de la déshydratation


5. Évitez les taies d'oreiller en coton

Nous dormons pendant des heures sur l'oreiller et notre peau est tellement en contact avec lui que les taies d'oreiller en coton peuvent aspirer l'humidité de vos cheveux et de votre visage. Une taie d'oreiller en coton peut être remplacée par du satin ou de la soie car elle provoque beaucoup moins de frottements. Et je tiens à vous rappeler qu'il faut changer les taies d'oreiller tous les jours car les bactéries s'y accumulent.


6. Ne parlez pas trop au téléphone

 astuce faciale beautéPour une peau de visage parfaite, ne parlez pas longtemps au téléphone. Bien sûr, nous parlerons beaucoup selon la nature de notre travail, mais sur un haut-parleur ou un casque, c'est peut-être mieux. La surface du téléphone contient beaucoup de bactéries et, avec la pression exercée sur le visage, l'huile y est piégée et provoque des boutons.


7. Ne pas percer les boutons

Lorsque certaines personnes essaient de faire éclater les boutons, ceux-ci se développent généralement de façon latérale, ce qui aggrave l'infection - un résultat extrêmement contre-productif qui peut entraîner un élargissement permanent des pores.

  • Pousser les bactéries et le pus plus profondément dans la peau.
  • Un gonflement et des rougeurs ;
  • L'apparition de squames et peut vous laisser des cicatrices

8. Évitez les douches à vapeur

Le bain chaud est l'une des choses qui affectent négativement la peau du visage. L'eau chaude est très agressive pour votre peau, ce qui entraîne une sécheresse et une desquamation de la peau. Choisissez donc une eau légèrement plus fraîche pour protéger votre peau.

 astuce faciale beauté
9. N'exfoliez pas trop

Convenons que l'exagération gâche tout. On sait que l'exfoliation fait partie des conseils de beauté du visage, mais un usage excessif sera contre-productif. Et attention, si votre peau souffre d'acné, ne l'exfoliez jamais, au grand jamais, sous peine d'aggraver les boutons.


10 Stopper le tabac à jamais

Le tabagisme est l'une des pires habitudes qui affectent la peau de manière rapide et perceptible. Peu importe comment vous prenez soin de votre peau en fumant, vous ne verrez pas les fruits de ce soin ! Le tabagisme provoque des rides autour de la bouche et des yeux, peu importe les traitements que vous prenez, le tabagisme éliminera leur effet.



Je sais qu'il n'est pas facile de se défaire de toutes ces habitudes, mais chers amis de mon entourage. La peau du visage est très délicate et fine car elle est votre miroir, gardez-la et prenez-en soin... Traitez-la avec douceur.

Examinons maintenant quelques astuces beauté visage pour obtenir une peau parfaite.



10 Conseils De Beauté Naturels Pour Le Visage

 astuce faciale beauté

Vous êtes-vous déjà demandé comment obtenir une peau éclatante ? Des gestes simples peuvent changer complètement l'aspect de votre peau, plus saine, plus fraîche et plus belle.


  1. Sachets de thé réfrigérés pour les yeux gonflés

Si vous buvez du thé vert, attendez... Ne jetez pas les sachets utilisés. Mettez-le sur vos yeux pendant un quart d'heure et détendez-vous, il réduit instantanément les poches autour des yeux et les fait paraître plus brillants et plus éveillés.


  1. Peau naturellement éclatante

Débarrassez-vous des cellules mortes et des cicatrices dues au soleil avec ce gommage naturel à base de farine de gramme ou de besan. Il rendra votre peau claire, lisse et éclatante.


  1. Des tomates pour un visage parfait
 astuce faciale beauté

Si vous avez la peau grasse, cette recette vous conviendra parfaitement. Les tomates, enrichies en lycopène, contiennent des antioxydants ainsi que de merveilleuses propriétés rafraîchissantes et astringentes. Elle rendra votre peau sans graisse et les huiles qu'elle contient seront équilibrées. Passez une tomate sur votre visage, laissez-la pendant 15 minutes, puis lavez-la à l'eau tiède et vous verrez la différence.

  1. Huile d'arbre à thé pour les boutons

L'huile d'arbre est l'une des choses les plus bénéfiques pour le visage. Elle tue les germes et les bactéries qui causent l'acné et traite l'acné légère à modérée. Il suffit de la diluer, d'ajouter 1 à 2 gouttes dans votre sérum ou votre crème hydratante et de l'appliquer directement sur le visage. Pour un meilleur résultat, mettez-le avant de vous coucher.


  1. Lavez votre visage deux fois par jour

Ne négligez jamais de vous laver le visage matin et soir, en utilisant un nettoyant adapté à votre peau. Un nettoyant pour le visage est le meilleur moyen d'éliminer ces cellules mortes !


  1. Massage your face
 astuce faciale beauté

These are very, very simple movements to change the shape of your skin and give it a healthy and lively appearance. All you have to do is spend a few minutes a day massaging the muscles in your face.

 

  1. Conseil d'or de beauté du visage

De l'eau, de l'eau, de l'eau... Saviez-vous que vous avez besoin de 5 verres d'eau par jour pour avoir un visage éclatant ? Ne négligez jamais de boire de l'eau, même si vous en arrivez à mettre un pense-bête à cet effet.

 

  1. Lips

Protect your lips, take care of them, moisturize them, do not neglect the sunscreen, and always exfoliate them.

 

  1. Sleep well at night

Did you know that your skin repairs itself at night? The longer you sleep at night on a regular basis, the more time you give your skin to repair and rebuild. At least sleep from 7 to 8 hours a day at night for fresh and beautiful skin.

 astuce faciale beauté
  1. Secrets des oméga 3

Les oméga 3 renforcent la membrane cellulaire de la peau et nourrissent bien la peau. Consommez des aliments riches en oméga-3 comme le saumon, l'huile d'olive et les noix.



Votre peau est le miroir de vos habitudes, alors misez toujours sur des pratiques saines. Ne soyez jamais dur avec votre visage, prenez-en soin, et n'hésitez jamais à consulter un dermatologue pour vous rassurer. Suivez une alimentation saine et équilibrée, faites du sport et détendez-vous, je vous promets que cela se verra sur votre visage ! Faites le plein de fruits et de légumes et n'oubliez jamais de boire de l'eau en permanence.


Je vous recommande, ma chère, de jeter un œil à un article qui contient de nombreux conseils de beauté sans fin.

Astuces de soins de beauté

Leave a comment

All comments are moderated before being published