GT World of Beauty s'engage sur la qualité des articles proposés.

Si, malgré tous nos efforts, vos achats ne vous donnent pas entière satisfaction, nous vous échangerons ou rembourserons sans justification de votre part.

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le(s) produit(s) intact(s) et complet(s) dans l'emballage d'origine.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse support@gtworld.fr pour demander l'échange d'un article. Vous nous indiquerez à cette occasion si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge, sauf bien sûr s'il s'agit d'une erreur de notre part. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.

Dans le cas où votre colis est endommagé : nous ne pouvons accepter de le retourner ou de l'échanger car il doit être intact.


Si vous constatez seulement après l'acceptation de votre colis qu'un produit est endommagé, prenez une photo et envoyez-la à support@gtworld.fr, ou remplissez le formulaire de produit défectueux sur notre site internet où un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais pour la procédure d'échange. Le numéro de colis, le bon de contrôle, l'état du contenu et de l'emballage doivent figurer sur les photos.



Les retours sont à effectuer à :

48, Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris.

La procédure est simple :



Dans l'emballage d'origine, complet(s), et accompagné d'une copie de la facture et de l'étiquette de retour.
Un colis retourné sans numéro de client et/ou numéro de commande ne pourra être traité. Par mesure d'hygiène, les sous-vêtements, perruques et postiches qui ont été portés, les accessoires (chapeaux, écharpes, peignes, brosses, bigoudis, etc.), les gants de massage ne peuvent être ni repris ni échangés. Les articles retournés ouverts, incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas acceptés.
Nous expédions les produits demandés en échange dès réception de votre retour. Dans le cas d'un remboursement, nous procédons, à votre convenance, à un crédit sur votre compte bancaire, sur votre compte PayPal ou nous vous envoyons un chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.