peaux noires

peaux noiresLa peau foncée peut-elle bronzer ?

Comment ne pas bronzer peau noir ?

Comment obtenir un bon bronzage?

La peau des Afro-Américains peut-elle être bronzée par pulvérisation ?

Quels sont les avantages du bronzage pour les peaux noires ?

Comment obtenir un faux bronzage ?



Beaucoup de gens se demandent si les Noirs bénéficient du bronzage ! Oui, bien sûr, ils en bénéficient, mais il ne s'agit pas de paraître plus foncé, il s'agit de briller.


Bénéfices du bronzage sur la peau noire

bronzage

Habituellement, on va à la plage pour prendre un bon bain de soleil tout en passant un moment tranquille à profiter du soleil avec nos familles et nos amis, mais vous êtes-vous déjà demandé quels en sont les avantages ? Quels sont les avantages pour la santé associés à la plage ? Quels sont les avantages du soleil pour la santé ?

                                  

Les bénéfices du bronzage des Noirs sont les mêmes que pour les personnes blondes : 


1. Source essentielle de vitamine D

Le soleil est le meilleur moyen d'obtenir naturellement la vitamine D dont vous avez besoin. Donc, un bref bain de soleil peut fournir à votre corps toute la vitamine D dont il a besoin pour la journée, mais il diffère d'une peau à l'autre, si bien que pour une personne à la peau foncée, quelques heures suffisent.


prendre un bain de soleil

 2. Dites adieu à l'insomnie 

Souffrez-vous d'insomnie ? vos yeux sont toujours ouverts la nuit, après cet article vous aurez un bon sommeil ! 

De nombreuses études ont montré que le soleil peut être la solution à ce problème, il peut vous donner assez d'énergie pendant la journée pour vous faire bien dormir la nuit. grâce à l'hormone mélatonine, une hormone qui organise votre sommeil. Et, au réveil, vous vous sentirez bien et actif.


3. Améliorer la circulation sanguine

Les rayons ultraviolets réduisent la tension artérielle et améliorent la circulation sanguine. Cependant, comme il ne faut que 15 minutes, votre corps produit plus de globules blancs et rouges, ce qui améliore et renforce votre immunité.


4. Un peu de soleil, une peau parfaite                                                    

On pensait habituellement que le soleil pouvait endommager notre peau, mais la surprise ici est qu'il peut s'agir d'une sorte de médicament. Je pense donc qu'il faut attraper quelques rayons pour profiter des bienfaits du soleil.

 peaux noires et métissées


Avant d'obtenir cette couleur séduisante, il y a quelques éléments que vous devez garder à l'esprit qui vous aideront à transformer votre corps en une peinture.

Alors,

 

Astuces pour un bronzage parfait pour les peaux noires

1. Soyez toujours protégé.

La peau foncée doit aussi être protégée du soleil, alors l'idéal est de renouveler l'application de crème solaire toutes les 2 ou 3 heures.


2. Exfolier avant le bronzage pour durer plus longtemps

 Le gommage permet d'éliminer les cellules mortes de la peau, ce qui laisse apparaître la peau fraîche qui se trouve en dessous. Après cela, la peau sera complètement prête à absorber la nouvelle couleur, quel que soit le mode de bronzage choisi.

peau foncée

3. Hydrater avant et après le bronzage



Les peaux foncées résistent mieux au soleil, mais elles ont également besoin d'une hydratation en profondeur

N'oubliez donc pas de vous hydrater la veille de votre bain de soleil et après votre retour aussi !  Mais pour faire d'une pierre deux coups, vous pouvez utiliser une crème solaire hydratante.


4. Rendre votre peau foncée sentir les caresses du soleil


La chose la plus ennuyeuse après le bronzage est d'avoir des couleurs différentes sur votre corps, alors retournez-vous toutes les 15 ou 30 minutes pour vous assurer que les rayons UV atteignent toutes les parties de votre corps.


5. Ne pas ignorer votre douche


vous avez déjà mis trop de produits sur votre corps, vous devez donc retirer ces huiles, crèmes et sel pour obtenir une sensation de fraîcheur et de douceur, et pour rendre votre peau foncée de plus en plus éclatante.

rayons uv



Les tons de peau plus foncés peuvent être magnifiquement mis en valeur avec une touche de faux bronzage.


De nombreuses célébrités afro-américaines à la peau foncée comme Beyoncé, Kerry Washington et Gabrielle Union se rendent régulièrement dans des salons de bronzage par pulvérisation pour rehausser leur beauté foncée.



Différentes façons pour bronzer la peau noire

Astuce #1 Bronzage à l'eau de mer

la meilleure façon de se faire bronzer est le soleil et le sel de mer, il est formidable d'attirer la lumière du soleil sur votre peau.


Astuce #2 Bronzage avec réflexion de la lumière du soleil

Il est naturel que l'eau réfléchisse la lumière du soleil, il existe un moyen efficace d'attirer la réflexion du soleil de l'eau vers vous, qui est de se coucher sur ou dans l'eau pour obtenir un éclat parfait sur votre peau foncée.


Astuce #3 Bronzage à l'huile de carotte

La couleur brun doré est un aspect merveilleux pour les personnes ayant une peau brune, et l'huile de carotte est l'un des produits les plus efficaces pour obtenir un bronzage plus profond et plus foncé. 

rayons uv

Astuce #4 Faux bronzage


C'est le moyen le plus simple d'obtenir rapidement un faux bronzage. Appliquez une huile teintée, un spray ou une lotion qui vous donne une nuance plus foncée. 


Alors, Il y a quelques questions fréquemment posées sur la peau foncée, on répondra à certaines d'entre elles dans cet article, continuez à lire…


Questions fréquentes sur la peau noire et métissée

 peaux noires et métisséesLes peaux noires et métissées n'ont-elles pas besoin de protection solaire ?


Non, c’est FAUX !

Les peaux noires et métissées sont naturellement plus résistantes au soleil, c'est vrai, mais cela n'a rien à voir avec la crème solaire. En plus, les études ont montré que la crème solaire n'est pas liée à la couleur de la peau, mais qu'elle sert à la protéger. Elle protège la peau contre les coups de soleil et le cancer de la peau.



Les peaux noires et métissées ne prennent pas de coup de soleil ?


Uhmmm, peut-être !


Grâce à leur richesse en mélanine, ils sont moins susceptibles d'attraper des coups de soleil. Elle a pour but de bloquer les effets néfastes des rayons UV.

                                                                                          

peaux noiresEst-ce que la protection solaire empêche le bronzage ?

Non, pas du tout !


Il existe deux types de rayons UV qui affectent la peau.

UVA provoquent un vieillissement prématuré et des rides.

UVB sont la principale cause des coups de soleil.


Il n'existe donc pas de crème solaire qui bloque totalement les rayons UV, elle ne fait que protéger votre peau contre les dommages causés par le soleil.



Quelles sont les meilleures heures pour bronzer ?

 peaux noires et métissées

Entre 12h et 15h, le soleil est très nocif et puissant, essayez donc d'éviter cette période. alors, le meilleur moment pour bronzer est de 8h à 11h environ. 



Alors, OUI, les Noirs font du bronzage. 


Beaucoup de gens dans le monde entier se demandent, si les femmes ont la peau noire, pourquoi elles vont se faire bronzer ?

En fait, le bronzage est très bénéfique pour la peau noire. Il permet de cacher les imperfections de la peau, d'éliminer la peau de fraise et les cellules mortes ... le bronzage rend la peau noire et métissée plus belle, plus éclatante et plus attractive.


Alors, si vous allez bientôt à la plage, essayez les produits de GT, on a une gamme parfaite d'écrans solaires, de lotions hydratantes et de bronzage ! 

Soins de peau

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés