Vous demandez - nous répondons

 

Recherche de produits


Comment puis-je trouver des produits dans le magasin en ligne ?

Trois possibilités s'offrent à vous pour trouver le produit que vous recherchez :
1. Sélection directe via les marques : Le bouton "Marques" de la page d'accueil vous amène à l'aperçu complet de la marque.
2. Recherchez en utilisant notre navigation. Sélectionnez une des catégories principales telles que "Soins capillaires", recherchez les sous-catégories correspondantes et vous trouverez le produit souhaité étape par étape.
3. Recherche en texte libre dans le champ de recherche : En haut au centre de la page d'accueil. Vous pouvez y rechercher une description de produit ou des parties du nom du produit, ainsi que sélectionner des catégories de produits, des numéros d'article ou des numéros de codes-barres.

 

Commande et shipping

 

Comment puis-je commander des produits sur gtworld.fr ?
Sur gtworld.fr, vous avez la possibilité de placer des items de le magasin en ligne dans le panier d'achat. Si vous souhaitez ensuite commander l'article, il vous suffit de vous connecter avec vos données de connexion, de sélectionner le mode de paiement et d'envoyer la commande.

 

Y a-t-il une quantité maximale ou une valeur minimale de commande?
Nous n'avons pas de valeur maximale de commande.
Il n'y a pas de valeur minimale de commande pour les clients privés. Toutefois, comme nous livrons gratuitement les commandes de plus de 25 euros, nous vous recommandons de dépasser cette valeur lors de votre commande. Dans le cas contraire, les frais du shipping seront différents pour vous.

Le montant minimum de la commande est de 150 euros pour les clients professionnels. Si le montant de la commande est inférieur à 150 euros, un supplément pour quantité minimale de 10 euros sera facturé.

 

J'ai commandé et je n'ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail de notre part dans les 30 minutes suivant votre commande, soit votre commande n'a pas été reçue par le système (erreur technique), soit vous avez saisi une adresse e-mail incorrecte. Veuillez vérifier l'exactitude de votre adresse électronique enregistrée sur gtworld.be ou contactez notre service clientèle.

J'ai donné une adresse incorrecte.
Veuillez vérifier l'adresse que vous avez fournie lors de la commande. Vous devez le faire au plus tard dans la confirmation de commande qui vous est envoyée par e-mail. Car après la création de la facture, nous ne pouvons plus effectuer de modifications. Si vous constatez une erreur avant l'émission de la facture, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone dans les plus brefs délais.

 

Je souhaite annuler/retourner ma commande.
En cas de livraison défectueuse par gtworld.be, vous recevrez un bordereau de retour du service clientèle par e-mail ou par la poste (par la poste uniquement en Allemagne, par e-mail uniquement à l'international).
Si le client ne veut pas la marchandise pour d'autres raisons, il doit nous la renvoyer à ses frais.

 

Sous quelle forme le montant de l'achat est-il remboursé ?
Le paiement par PayPal sera remboursé sur le compte PayPal. Pour les autres modes de paiement, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires pour le remboursement.

Puis-je retourner tous les items après l'achat ?
Non, les items qui sont légalement considérés comme des "produits d'hygiène" (qui auraient pu entrer en contact avec la peau ou les cheveux pendant l'utilisation ou qui sont destinés à cette fin) ne peuvent pas être retournés. Comme les shampooings usagés, etc... L'inspection/appréciation des marchandises livrées s'applique car elle est également possible sur place dans le commerce stationnaire.

Mon colis a apparemment été déclaré "non distribuable" par la poste.
Si un colis nous est retourné comme "non distribuable", nous en informerons le client par e-mail après traitement. En l'absence de réponse du client dans un délai d'une semaine, la commande sera annulée.

Ma livraison n'est pas complète.
Si la livraison n'est pas complète, cela signifie qu'une partie des marchandises n'est pas en stock actuellement. Dès que les marchandises seront à nouveau disponibles, elles seront livrées immédiatement.
Si les marchandises sont indisponibles en permanence, nous vous en informerons par e-mail et vous serez remboursé du prix d'achat des marchandises.

 

Durée d'expédition et fournisseur de services d'expédition

Consultez notre page Expédition et paiement pour toutes les informations sur les expéditions et la livraison.

Biens erronés ou défectueux (annulation / échange / révocation) ?

Le droit de rétractation existant s'applique. Veuillez nous contacter par l'intermédiaire de notre service clientèle.

À quoi dois-je faire attention lorsque j'envoie un retour ?

Dans le cas d'un retour, nous avons besoin de vos données client (numéro de client et/ou de reçu) afin de pouvoir attribuer correctement le retour.

L'arbitrage des consommateurs

La Commission européenne a mis en place une plateforme de résolution extrajudiciaire des litiges. Les consommateurs ont ainsi la possibilité de résoudre les litiges liés à une commande en ligne sans l'intervention d'un tribunal. La plateforme de règlement des litiges est accessible sous le lien externe ici.

Nous, GT World of Beauty Lmtd, nous efforçons de résoudre à l'amiable tout différend découlant de notre contrat avec vous. Toutefois, nous déclarons que nous ne sommes ni disposés ni obligés de participer à une procédure de règlement des litiges.

 

Qui peut commander sur gtworld.fr ?
Il est possible de s'inscrire en tant que client privé ou entreprise dans notre magasin en ligne.

 

Quel est mon statut d'expédition actuel ?

Nous vous enverrons toutes les informations sur l'état de votre commande par courrier électronique. En outre, vous pouvez également consulter toutes les informations relatives à vos commandes dans la zone de connexion personnelle. Vous pouvez également y modifier votre ordre ou votre adresse.



Où puis-je avoir un aperçu de mes ordres et de mes données client?

Vous pouvez voir un aperçu de vos ordres et de vos données client dans votre zone de connexion personnelle.

 

 

Mon compte

 

J'ai oublié mon mot de passe, et maintenant ?
Cliquez sur "Login" ci-dessus. Un champ pour les données de connexion apparaît dans la fenêtre. Cliquez sur "Oublié votre mot de passe". Entrez votre adresse e-mail avec laquelle vous êtes enregistré sur gtworld.be. Vous recevrez alors immédiatement un courriel avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous contacter directement à l'adresse support@gtworld.fr ou via notre service d'assistance téléphonique.

Puis-je changer mon mot de passe moi-même ?
Vous pouvez changer votre mot de passe après vous être connecté à votre compte d'utilisateur sous "Changer mon compte".

Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide ?
Veuillez vérifier l'orthographe correcte de votre adresse électronique ou saisir à nouveau votre mot de passe. Assurez-vous que votre e-mail est identique à l'adresse enregistrée sur gtworld.be
Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter directement à l'adresse support@gtworld.fr ou via notre hotline.

Comment puis-je changer mon adresse / adresse de livraison / adresse électronique ?
Vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment dans votre espace personnel de connexion. De là, vous accédez à la zone que vous souhaitez modifier.

Quels sont les modes de paiement disponibles pour les commandes par téléphone ?
Pour des raisons juridiques, vous pouvez utiliser PayPal, le prépaiement (transfert anticipé du montant de la facture) et le contre-remboursement pour les commandes par téléphone. Le contre-remboursement est un paiement au facteur / transporteur de colis et comprend des frais de service supplémentaires que le service de colis facture séparément.

Est-ce que je reçois des échantillons de produits ?
Malheureusement, nous n'envoyons pas d'échantillons de produits individuellement, mais ils sont inclus dans la commande, en fonction de la disponibilité.

Qu'est-ce qu'un code EAN (notre service clientèle peut le demander) ?
Le code EAN est le numéro qui se trouve en dessous ou au-dessus du code-barres qui figure sur l'article.