Conseils infinis pour avoir une belle peau - GTWorld.fr
0 comments

belle peau

 

Toutes les femmes souhaitent avoir une peau saine et sans défaut, mais les cosmétiques ne nous permettent pas d'y parvenir. Je pense qu'il est temps de prendre soin de notre peau et de la laisser respirer... Mais je veux vous rappeler, ma chère, qu'une belle peau ne viendra pas soudainement, mais les habitudes quotidiennes, cela a un grand impact sur ce que vous voyez dans le miroir.


Voilà pourquoi j'ai écrit cet article pour vous aider à créer une routine pour une belle peau, et je vais vous donner, ma petite, quelques conseils qui vous seront très utiles.

Comment avoir une belle peau ? 

Une belle peau en bonne santé ne s'obtient pas du jour au lendemain, mais vous devez adopter une routine quotidienne pour en prendre soin.


peau saine

Routine de soins du visage

Étape par étape, nous allons découvrir la routine quotidienne du visage pour avoir une peau belle et saine.

Étape #1: Nettoyer

La première étape de toute chose est de nettoyer et de se purifier, mais faites attention lorsque vous choisissez votre nettoyant pour le visage, car il a la plus grande importance et le plus grand impact sur votre peau. Restez à l'écart des nettoyants agressifs qui brisent la barrière cutanée, et vous devez connaître votre type de peau pour choisir le nettoyant qui vous convient.

Étape #2: Tonique

Certaines personnes pensent qu'il ne s'agit pas d'une étape importante, mais si vous êtes vraiment en faveur d'une belle peau, vous devez suivre toute la routine. Le toner équilibre le teint et le pH de la peau. De plus, si vous avez une peau à tendance acnéique, utilisez une lotion tonique contenant des ingrédients comme l'acide salicylique pour calmer les boutons. Si vous avez la peau sèche ou sensible, utilisez un toner hydratant pour l'apaiser.


Étape #3: Sérum

belle peau

Au fait, utilisez toujours un sérum de vitamine C pendant la journée, quel que soit votre âge. Elle aide à inverser une grande partie des dommages causés par le soleil et la pollution.

 

Étape #4: Crème pour les yeux

Ne négligez pas cette étape, elle est simple, mais elle a un grand impact. Elle peut réduire l'apparence des rides et ridules et l'apparence des poches. Elle permet également de réduire l'apparence des cernes.


Étape #5: Hydratant

Pour moi, l'hydratation est la clé de la résolution de tout problème de peau. Choisissez toujours une crème légère pour votre visage, car elle maintient l'hydratation de la peau et aide à renforcer la barrière cutanée.


Étape #6: Écran solaire

Comment avoir une belle peau ?

Ne sortez jamais en journée sans appliquer de crème solaire. Les rayons UV sont la première cause de vieillissement prématuré de la peau. Elle permet d'atténuer l'apparition des taches et des coups de soleil et de réduire le risque de cancer de la peau.


After we know the daily routine to get beautiful skin for the face, I will take you to the body care routine in order to get the beauty of the body and skin


Routine de soins du corps

Nous accordons toujours plus d'attention au visage et oublions le reste de notre corps. Mais je tiens à vous dire que négliger les soins du corps peut mettre votre santé en danger. Une routine de soins pour tout le corps vous aidera à rester sur la bonne voie... commençons !


Étape #1: Nettoyez votre peau

La peau absorbe les produits de soins, qu'il s'agisse de crèmes, d'huiles ou même d'émissions atmosphériques. Vous devez nettoyer votre corps de la saleté, de la sueur, des parfums, des lotions, des écrans solaires et des crèmes. Utilisez un savon naturel pour être doux avec votre corps.


Étape #2: Frottez votre corps

 une belle peau

Retirez les peaux mortes chaque semaine à l'aide d'un exfoliant, car le fait d'exfolier votre corps permet à votre peau de mieux absorber la crème hydratante, car cela ouvre les pores et empêche la pousse de poils sous la peau, de sorte que votre peau reste belle et lisse.


Étape #3: Rasage

Ne laissez jamais de poils sur votre corps, car ce n'est pas une habitude saine ni propre. N'enlevez les poils qu'après l'exfoliation, puis vient l'étape de la préparation de la peau en la trempant dans la baignoire, puis veillez à utiliser un gel de rasage et un rasoir à lames multiples... et ne négligez jamais d'hydrater votre peau immédiatement après le rasage. 


Étape #4: Hydratation

When I hear only the word "moisturizing" I feel comfortable! My dear, you should know well that moisturizing is not an optional thing, neither in the hair, nor in the face, nor, of course, the body.

Moisturizing the body is the exact opposite of the face. Heavy moisturizers like coconut or almond oil after you shower help to lock some water in your skin, keeping it hydrated.


Étape #5: Brosse sèche pour corps

belle peau

C'est vraiment un bâton magique ! Utilisez cette brosse tous les matins, elle empêche les toxines d'entrer et stimule et ouvre les pores. Cela permet au corps de transpirer plus facilement, ce qui réduit la quantité de toxines circulant dans le système lymphatique.


Il est temps de prendre cette routine au sérieux, croyez-moi, elle aura un impact psychologique avant d'être physique. Et maintenant, nous allons passer à une autre partie de l'article, lisez ce qui suit pour en tirer le maximum de bénéfices…


8 Choses qui endommagent votre belle peaupeau saine

Je prends grand soin de moi et cela ne sert à rien ! Beaucoup d'entre nous pensent à cette phrase, mais vous êtes-vous demandé quelle est la raison cachée derrière elle ? 

Venez, laissez-moi vous dire la raison…

  1. La pollution de l'air.
  2. Utilisation de produits de soins de la peau de mauvaise qualité.
  3. Sortir sans écran solaire.
  4. Fumer.
  5. Beaucoup d'expressions faciales fortes.
  6. Mauvaise alimentation.
  7. Déshydratation.
  8. Manque de sommeil.


Choses à faire pour avoir une peau belle et saine

  1. peau saine Ne jamais, jamais dormir avec du maquillage
  2. Buvez beaucoup, beaucoup d'eau
  3. Faire du sport
  4. Dormez toujours sur un oreiller propre
  5. Ne grattez jamais votre peau
  6. N'abusez pas des fast-foods
  7. Dormez bien la nuit
  8. Appliquez un masque pour le visage et le corps chaque semaine
  9. Éviter le soleil sur votre corps pendant une longue période
  10. Ne négligez pas d'exfolier votre corps une fois par semaine

Et maintenant, permettez-moi de vous parler des ingrédients essentiels des soins de la peau…



10 Top ingrédients pour votre belle peau 

  1. Acide hyaluronique
  2. Acides alpha-hydroxylés (AHA)
  3. Huile d'argan
  4. Vitamine C
  5. Vitamine E
  6. Le thé vert
  7. Aloe Vera
  8. Glycérine
  9. Huile de jojoba
  10. Huile de noix de coco

Ce sont les ingrédients les plus efficaces pour la peau, mais vous devez choisir parmi ces ingrédients celui qui convient à votre type de peau.




15 Top aliments pour une peau belle et éclatante 

prendre soinSaviez-vous que, tout comme vous prenez soin de la peau de l'extérieur, vous devez également prendre soin de l'intérieur ! Votre alimentation a un impact important sur votre peau, votre apparence et votre visage. Je vais donc vous présenter quelques aliments sains qui vous donneront une fraîcheur et une beauté visibles sur votre peau.


  1. Carottes
  2. Oranges
  3. Poivrons jaunes
  4. Brocoli
  5. Chou frisé
  6. Avocat
  7. peau saine Kiwi
  8. Amandes
  9. Noix
  10. Curcuma
  11. Thé vert
  12. Eau et huile de noix de coco
  13. Chocolat noir
  14. Citrouille
  15. Epinards


Voilà, nous arrivons à la fin, mais êtes-vous prêt à prendre l'initiative ? Je sais qu'il est difficile de commencer par tout, mais si vous commencez et remarquez la différence, vous regretterez ce temps perdu ! Chérie, si vous avez d'autres astuces à partager avec nous, n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires. Vous pouvez également consulter les conseils et secrets de beauté que GT vous offre.

Soins de peau

Leave a comment

All comments are moderated before being published